L'histoire, le concept
Le foulard devient alors un véritable support artistique, un écrin haut de gamme pour l'élocution de ce qui est inspirant.
Si aujourd'hui, Julie tient seule la barre de ce navire reconnaissable par son style, entre onirisme et dessin coloré, le tout chaperonné par un savoir-faire admirable, la marque ne perd en rien de son attrait haut de gamme et délicat, et prend même un nouveau tournant cet été 2024 influencé par le domaine de prédilection de sa fondatrice : le stylisme.
Au carré de soie double face numéroté vient s'ajouter une gamme plus étoffée de produits, une expansion maîtrisée qui ne délaisse en rien l'intérêt immuable et primaire de la Maison pour le travail des belles matières. OIA propose à la Femme sensible aux belles choses, une réelle immersion dans les profondeurs de son univers à travers plusieurs formats et déclinaisons d'accessoires. Une proposition plus large et généreuse pour permettre aux œuvres de sa créatrice de s'exprimer tout en accompagnant ses adeptes dans le tourbillon de leur vie en habillant leurs peaux de son art. Un Art sur soi(e) qui s'enrichit chaque saison, sur une ligne de conduite endémique, régentée par un souci de qualité et une maîtrise du produit.
Entre poésie et couleurs, OIA vous transporte dans un monde subtile et élégant où les frontières du réel et de l'imaginaire s'estompent pour laisser place à la contemplation du beau.